LINE-UP

VENDREDI
10 SEPTEMBRE

Les frères Jacquard

19h30

BE 80's

21h30

SET DJ années 80,90

23h30

SAMEDI
11 SEPTEMBRE

Crazy world plays scorpions

18h00

Lemon Straw

19h30

STTELLLA

21h30

It’s the final countdown ! 

  • 00JOURS
  • 00HEURES
  • 00MINUTES
  • 00SECONDES

VENDREDI 10 SEPTEMBRE

Les Frères Jacquard

Ils ont été finalistes de la France a un incroyable talent, Ils remettent de l'ordre dans la chanson et dans la musique en revisitant des dizaines de tubes. Ils présentent sur scène un spectacle d’humour et de musique, mêlant habilement tour de chant décalé, improvisations avec le public, présentations ubuesques des morceaux, chorégraphies endiablées, mises capillaires impeccables, défilé de mode et casting de saucisse… C’est sans aucun doute ce naturel, ce détachement, et leur grande capacité d’adaptation qui plaisent à leur très large public (de 2 à 92 ans appareillés). Ils font du Queen sur les paroles de Chaud Cacao, ils chantent du Goldman sur la musique d'AC/DC. What else ?!

Be 80's

Be 80's ! est un cover band spécialisé sur les années 80/New-Wave, reprenant des groupes tels U2, Simple Minds, Depeche Mode, Soft Cell, OMD, Eurythmics, Indochine, Rita Mitsouko, The Cure, Duran Duran, Talk Talk, Visage, etc...Mais aussi 2 Belgen pour ceux qui se souviennent de Léna. Be 80's est devenu en quelques années une référence en concert live, avec pour seul mot d'ordre: FIESTA ! Leur concert sera suivi, si les conditions sanitaires le permettent par un set DJ sur le ton rock 80-90

DJ Set

Un set inspiré par les sons rocks des années 80-90

SAMEDI 11 SEPTEMBRE

Crazy World Plays Scorpions

Cette année le régional de l'étape (sa grand mère habite la commune de Vielsalm) est John Lemoine avec son groupe Crazy World cover des Scorpions. John a participé à the voice en 2019 dans l'équipe de Thyph Barrow grâce à une super reprise de whole lotta love de Let Zep. Mieux connu sous le nom de John L. Il est aussi un excellent guitariste. A découvrir assurément.

Lemon Straw

Fondé par Giani Sabia, Boris Iori & Renaud Lhoest, Lemon Straw c’est déjà plus de10 ans de carrière, 3 albums («See you on the other side» / 2010 , «Running home» / 2015 et "Puzzle" en 2020 ), des singles imparables («Out of time», «Change», "Angels never die", "I never do" )des premières parties prestigieuses (Roger Hodgson, Etienne Daho, Coeur de pirate) et des dizaines de concerts dont un mémorable au LTBR en septembre 2011. Ils reviennent forts de leur nouvel album et des tubes entendus sur toutes les radios.

Sttellla

En 1957, les Soviétiques envoient leur Spoutnik à la conquête de l’espace. La même année, le 9 mars exactement, Lucienne et René Fonck donnent naissance à Jean-Luc dans une clinique d’Arlon.
Point commun entre les deux événements ? Aucun. Mais il fallait bien commencer l’histoire de Sttellla par quelque chose.

Si vous souhaitez faire partie de l'histoire de ses concerts, rendez-vous le 11 septembre au parc communal.