Mot des organisateurs

Amis festivaliers, 

Les temps sont durs pour ceux qui aiment les concerts, les fêtes et retrouver leurs amis devant un bon verre.
Le gouvernement a décidé de ne pas accepter les risques de regroupements avant le 31 août.

Nous avons depuis un moment déjà envisagé de devoir annuler le festival 2020 et nous allons devoir nous y contraindre pour 2 raisons :

– La date des 4 et 5 septembre est trop proche du 31 août. Un report des mesures de 1 semaine entraînerait pour nous de trop grosses difficultés.

– Nous sommes aidés chaque année par de très nombreux sponsors. Nous ne les remercierons jamais assez et nous savons que cette année ils vont avoir bien besoin de leurs liquidités pour survivre à cette crise. Nous pensons qu’il n’est pas opportun de les solliciter cet été. Par contre, nous souhaitons que vous redécouvriez les sponsors qui nous ont permis de réaliser le Let There Be Rock l’an passé. Sans eux, nous n’aurions pu vous offrir une telle affiche. Quoi de mieux que de consulter ceux-ci et de leur donner du travail ? Merci à vous de nous aider à organiser ce bel événement.

Nos pensées vont à vous qui attendiez l’événement, aux artistes qui auraient dû découvrir notre parc communal, leurs managers, aux prestataires pour qui l’annulation sera un énorme manque à gagner. La sono, Chapi GW, le traiteur, le brasseur, les photographes, les groupements de bénévoles, tout ceux qui nous louent des services et du matériel. Et ceux qu’on oublie de citer.

Nous reviendrons l’an prochain avec eux.

Nous pensons bien sûr aussi à tous nos amis artistes et managers qui sont déjà venus chez nous et pour qui l’été sera aussi très difficile.

Et pour les membres de l’asbl, un été sans nos réunions du lundi, ça va manquer aussi !!!

Courage à tous, protégez vous pour revivre très vite normalement.

Let’s rock